Publié : 24 mars 2011

Résultats finales départementales de handball à Evreux SAISON 2010/2011

Nos équipes de benjamins et de minimes se déplaçaient mercredi 23 mars pour disputer les finales départementales en handball.

Les benjamins ont remporté avec panache leurs 3 matchs, s’imposant devant le collège Marie Curie de Bernay (15 à 12), le collège de Fleury sur Andelle (21 à 13) et le collège de Conches (14 à 7) qui se classent respectivement 2ème, 3ème et 4éme.
En devenant championne départementale, l’équipe se qualifie pour les finales académiques qui se dérouleront à Evreux le 13 Avril.

Les minimes ont remporté 2 matchs sur 3, ne s’inclinant que contre une bonne équipe de César Lemaitre de Vernon, qu’ils avaient battu en district. Ils se classent 2nd, ce qui leur permet tout de même de se qualifier pour les finales académiques la semaine prochaine à val de reuil. Ils rencontreront les 1ers de Seine Maritime pour se qualifier aux Inter-Académiques le mercredi suivant...

Bravo à ces 2 équipes qui représentent le collège de saint Marcel.
Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite des compétitions.