Publié : 13 avril 2011
Format PDF Enregistrer au format PDF

Résultats des finales académiques de handball SAISON 2010/2011

Il y a 15 jours, les minimes se déplaçaient à Val de Reuil pour disputer les finales académiques.
Le 1er match perdu contre Le Havre a coupé court à tout espoir de qualification et s’est, un peu dépité, qu’ils ont affronté l’équipe d’Yvetot, qui elle non plus de leur a pas fait de cadeaux... Félicitations quand même aux joueurs de l’équipe pour leur participation à ce stade de la compétition.

Ce mercredi 13 avril, se sont les benjamins qui sortaient à leur tour en finales Académiques. C’était une première qualification pour cette équipe qui ne s’est nullement laissée impressionnée par leurs adversaires infligeant un sévère 16 à 4 à l’équipe de St Aubin les Elbeuf et s’imposant en finale face à Bernay (déjà battus aux départementaux)sur un score sans appel de 19 à 13.
Les garçons méritent amplement leur titre de CHAMPION D’ACADEMIE DE ROUEN. Si vous les croisez au collège, n’oubliez pas de les féliciter : Mikaël Hude, Samy Rouha, Louis Geniesse, Cédric Gabanou, Cédric Convolte, Benjamin Richard, Yann Vassal, Gauthier Rieublandou, Nathan Olivry et notre gardien Thibaut Lemarchand.

Dans la catégorie "benjamins", le championnat UNSS s’arrête au stade académique contrairement à leurs ainés qui peuvent accéder aux inter-académiques puis au championnat de France. Rappelons que l’an passé, les minimes du collège ont terminé à la 6ème place du championnat de France !

ENCORE TOUTES NOS FELICIATIONS POUR CES EXCELLENTES PERFORMANCES MAIS AUSSI POUR LEUR ESPRIT SPORTIF ET LEUR FAIR PLAY.