Publié : 4 septembre 2015

INFORMATIONS

La transmission des informations concernant le collège et son fonctionnement ainsi que les informations concernant la scolarité de votre enfant se feront désormais par l’ENT du collège (Pronote).

Pour accéder à l’ENT, utiliser le lien suivant :

Certaines informations sont en accès libre (sans authentification) mais les données et les informations personnelles nécessiteront une authentification.

L’identifiant et le mot de passe restent inchangés d’une année sur l’autre.
Pour les nouveaux élèves et leurs parents, l’obtention des identifiants et mots de passe est indispensable pour accéder à l’ensemble des informations.
Les identifiants et mots de passe des responsables légaux seront remis dans la première quinzaine du mois de septembre.
Les identifiants et mots de passe des élèves seront distribués après confirmation de la réception des identifiants et mots de passe par les responsables légaux.

En vous remerciant pour votre compréhension.