• informations utiles

• ON FAIT QUOI MERCREDI ?

C’est dans cette rubrique que tu connaîtras les activités proposées chaque mercredi et les horaires (entraînements ou rencontres).

• Résultats des compétitions

• MANIFESTATIONS

• COMMENT S’INSCRIRE ?

Tu es au collège et tu désires pratiquer une activité sportive le mercredi après midi ? Ton collège et tes professeurs d’EPS t’accueillent.
    Regarde le programme des activités puis demande à ton professeur d’EPS de te donner les documents pour t’inscrire :
    feuille d’autorisation parentale avec certificat médical (à faire remplir par ton médecin).
    cotisation (25€) en chèque ou en espèce. Les résidents de Saint Marcel peuvent s’affranchir de cette cotisation à condition de demander le Pass’jeune en Mairie et de le présenter au moment de l’inscription.
    Pour 2 enfants inscrits dans une même famille, la (...)

• PHOTOS