Le Foyer Socio - Educatif du collège (association loi 1901) a pour mission de permettre à l’élève d’enrichir sa vie sociale et de participer à des actions culturelles ou récréatives.

Le F.S.E. participe :

• Au financement des sorties et voyages scolaires en France ou à l’étranger (voyages linguistiques, Espagne , Italie, Voyage au ski en 6ème …)
  • A l’achat de matériel pour la salle d’animation : baby foot, ping-pong, Windows color, jeux de sociétés.

Les recettes du FSE sont assurées par les cotisations des familles, le bénéfice des photos de classe et de diverses actions.

Le Foyer Socio-Educatif est l’affaire de tous. Merci de nous rejoindre.

La cotisation pour l’année scolaire a été fixée à 9 euros par élève, ou 15 euros pour 2 enfants et plus. Le règlement se fera de préférence par chèque bancaire à l’ordre du F.S.E. du Collège de Saint Marcel.

Le coupon devra être remis sous enveloppe, accompagné du bulletin d’adhésion (ci-joint au verso) au Professeur Principal de la classe.

Nous accueillerons avec plaisir, des adultes 1h par semaine ou quinzaine entre 11h30 et 14h00 pour animer ou participer à un club.

Pour le FSE.