Tu es au collège et tu désires pratiquer une activité sportive le mercredi après midi ? Ton collège et tes professeurs d’EPS t’accueillent.

Regarde le programme des activités puis demande à ton professeur d’EPS de te donner les documents pour t’inscrire :

- feuille d’autorisation parentale avec certificat médical (à faire remplir par ton médecin).

- cotisation (25€) en chèque ou en espèce. Les résidents de Saint Marcel peuvent s’affranchir de cette cotisation à condition de demander le Pass’jeune en Mairie et de le présenter au moment de l’inscription.
Pour 2 enfants inscrits dans une même famille, la cotisation passe à 20€, pour 3 à 18€.

• Pour s’inscrire - Septembre 2010

Tu es au collège et tu désires pratiquer une activité sportive le mercredi après midi ? Ton collège et tes professeurs d’EPS t’accueillent.
    Regarde le programme des activités puis demande à ton professeur d’EPS de te donner les documents pour t’inscrire :
    feuille d’autorisation parentale + certificat médical (à faire remplir par ton médecin).
    cotisation (28€) en chèque ou en espèce. Les résidents de Saint Marcel peuvent s’affranchir de cette cotisation à condition de demander le Pass’jeune en Mairie et (...)