• CROSS DEPARTEMENTAL 2011 - Décembre 2011

L’équipe des benjamines du collège s’est qualifiée pour participer au cross départemental à Evreux mercredi 30 Novembre.
    Audrey, blessée et Flavie arrivée en retard, n’ont pu participer à la course. Néanmoins 5 autres filles ont pu participer à cette course regroupant 323 participantes.
    Classement de l’équipe du collège : 40ème sur 49 équipes
    Classement individuel : Anne Laure 37ème, Clémence 149ème, Mélodi 230ème, Coleen 305ème et Camille 306ème.
    Félicitations à ces jeunes (...)

• CROSS DE DISTRICT du 9 novembre 2011 - Novembre 2011

17 élèves du collège Léonard de Vinci participaient cette année au cross, dont 7 benjamines, 7 benjamins, 2 minimes garçons et 1 minime fille. Avant de donner les classements, je tiens à remercier ces élèves de leur participation.
    Benjamines : Anne Laure Mendy (4ème), Audrey Durand (12ème), Flavie Durand (13ème), Clémence Lardilleux (17ème), Mélodi Yesil (18ème) ; Camille Plas (27ème) et Coleen Muller (30ème), sur 37 participantes.
    Benjamins : Nathanael Peronnet (11ème), Thomas Riou (28ème), Jérémy Djian (...)

• 1/2 FINALES DEPARTEMENTALES BASKET BENJAMINES - Février 2012

C’est sous la pluie que nous sommes partis, en minibus, en route pour St André de l’Eure, lieu de notre poule en 1/2 finales départementales de Basket catégorie benjamines. Arrivées vers 13h15 au gymnase du collège des 7 épis, les filles ont commencé à s’échauffer avec sérieux. Le 1er match opposaient les collèges de St André et des Andelys (Rosa Parks), arbitré par 2 filles de notre collège (Camille et Laura), avec à la table de marque le reste de l’équipe. C’est une cuisante defaite pour Les Andelys, avec (...)